Retour sur la carrière de Lindsay Lohan

Lindsay Lohan fait encore et toujours parler d'elle ! Après avoir purgé une peine de prison de 14 jours, la starlette qui collectionne les écarts de conduite vient de sortir de sa cure de désintox.
Une question demeure : LiLo va-t-elle enfin réussir à retrouver le haut de l'affiche ?

1998 : des débuts réussis...

Lindsay Lohan est lancée grâce au film The Parent Trap, produit par Disney.
2004 : Mean Girls
C'est le double rôle de The Parent Trap qui lui permettra de gravir les échelons avec des succès populaires comme Freaky Friday et Mean Girls.
2005 : une instabilité chronique...
Les problèmes de Lindsay Lohan commencent sur le tournage de Herbie, sur lequel elle tombe malade à cause du stress. Les tabloïds se régalent aussi de ses nombreux accrochages en voiture.
2006 : retour en force
Lindsay Lohan rebondit vite. En deux films, The Last Show et Bobby, la jeune femme de 20 ans va démontrer à la critique qu'elle est loin d'être finie.
2007 : une relation mouvementée...
De 2007 à 2009, Lindsay Lohan n'en finit plus de faire les unes des journaux à scandales. Pour ses problèmes d'alcool tout d'abord, puis à cause de sa relation mouvementée avec la DJette Samantha Ronson.
C'est la maison Ungaro qui va donner une seconde chance à Lindsay Lohan, comme conseillère artistique en vue de la fashion week 2009. La collection est un "désastre", complètement ratée. Elle quitte Ungaro dans la foulée pour rejoindre... la case prison !
2009 : une seconde chance ?

La sentence est moins lourde que prévue, 14 jours de prison au lieu de 90 jours. Tout ceci est le résultat d'une arrestation qui remonte à 2007 pour conduite en état d'ivresse et possession de cocaïne.

Retour à la case prison

A sa sortie de prison, c'est le centre de desin-toxication qui l'attend. Mais elle pourrait très vite revenir en haut de l'affiche. Elle fait partie du casting de Machete, aux côtés de Robert De Niro, Jessica Alba et Steven Seagal.

2010 : Un retour en tête d'affiche ?